Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de benjamin borghésio
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Ce blog est la reprise du "blog de benjamin borghésio" auparavant hébergé par Type Pad

 

 _________________________________________________

 

 

à l'adresse : borghesio.tytypepad_logo_on_white2pepad.com.

J'ai eu l'opportunité de développer sur l'ancienne plateforme les raisons de mon mécontentement et progressivement, je migre ici (sur canalblog) où je trouve un service pratiquement équivalent et gratuit, en plus de la fourniture d'un nom de domaine pour trois fois rien.

Dès cette semaine, les notes seront publiées ici-même, et je ne garderai l'ancien blog que le temps nécessaire pour que mes correspondants "migrent". Il va sans dire - mais encore mieux en le disant - que je suis ouvert à toutes les suggestions qui touchent tant à la forme qu'au fond.

Cordialement,


benjamin borghésio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bienvenue sur Canalblog! je change tout de suite l'adresse dans mes favoris.
Publicité
Le blog de benjamin borghésio
  • Républicain, tendance "gauche jacobine". Préoccupé par les questions socio-économiques, de même que par les questions d'environnement . Amoureux du Brésil et de la Guyane. Photographe, grand lecteur, fondu de vélo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 abonnés
Publicité