Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de benjamin borghésio
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2015

Fillon le faux cul.

 

"Moi, je fais de la politique comme j'en ai toujours fait, de façon digne. Je n'ai jamais varié de cap ni de convictions. Je suis un paysan sarthois avec sa charrue"

 

2564903lpw-2564904-article-jpg_3186688_660x281Il a commencé "gaulliste social" avant de faire passer les réformes les plus injustes sur les retraites. Le gaulliste social est aujourd'hui pire que la défunte Thatcher.

Seguiniste, devenu balladurien sans transition (!) puis chiraquien (!!) puis sarkozyste (!!!), puis... filloniste.

Traité de "simple collaborateur" par Sarkozy, il l'a bouclée pour rester à Matignon en exprimant sa fureur, mais en catimini.

Battu pour la présidence par Copé qui avait fraudé, il a juré de quitter l'UMP avant d'y rester, en échange d'une prébende.

Il a appelé à voter NON au traité de Maastricht, il est aujourd'hui européiste bêlant.

Le simple paysan sarthois - qui habite dans un petit château et prenait un avion pour rentrer à... Sablé sur Sarthe - (à 50 mn de TGV) a déserté sa circonscription détenue depuis 1981 pour s'assurer une réélection sans risque a Paris - mais il parle du courage en politique.

Bref... Il nous prend pour des cons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fillon... Fillon... Ce nom me dit quelque chose.
Publicité
Le blog de benjamin borghésio
  • Républicain, tendance "gauche jacobine". Préoccupé par les questions socio-économiques, de même que par les questions d'environnement . Amoureux du Brésil et de la Guyane. Photographe, grand lecteur, fondu de vélo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 abonnés
Publicité